Signe du Verseau

Edito : le Soleil est entré en Verseau

Et si nous osions changer nos vies en 2021…

Chèr·e·s Astrophiles,

Thème d'ingrès solaire du 20 janvier 2021
Thème d’ingrès solaire du 20 janvier 2021 à 2h40 (TU). Carte du ciel réalisée par le logiciel Azimut35 Diamant

Le Soleil est entré dans le signe du Verseau le 20 janvier dernier à 2h40 (temps universel). Succédant au Capricorne qui marquait une rupture dans le cycle zodiacal, avec une rigidification des liens interpersonnels qui en découle, le Verseau, affirme à présent, comme par réaction, son élan libertaire. Brisant les conventions et les schémas de pensée trop rigides, voire oppressants, il ose clamer haut et fort son besoin de liberté inaliénable.
En cette période de crise sanitaire où tant de libertés individuelles ont été contraintes par des mesures collectives parfois jugées excessives, voire liberticides, les valeurs Verseaux pourront peut-être insuffler en ce mois de février un peu de fraîcheur libératrice dans nos relations et raviver notre chère devise nationale : Liberté, Egalité, Fraternité. Bon anniversaire à nos soeurs et frères Verseau !

Je vous invite à visiter et pourquoi pas faire connaître autour de vous les contenus de l’Astrologie moderne (dite Astrologie conditionaliste®). Cette forme d’astrologie que nous devons à son fondateur Jean-Pierre NICOLA apporte de la nouveauté dans la manière de penser la relation de l’Homme au système solaire.

En effet, Pour ce courant majeur de l’astrologie des XXe et XXIe siècles, l’influence des astres n’est pas un déterminisme absolu et aliénant mais elle peut être comprise comme un ensemble de forces jouant de concert avec les multiples conditionnements ‘terrestres’ (écosystème, hérédité, conditionnements familiaux, culturels et sociaux…). Nous recevons ainsi à la naissance des atouts venant de nos parents et de notre hérédité, et des atouts venant du ciel. Comment dès lors allier au mieux les atouts de la Terre et ceux du Ciel, et selon quelle règle du jeu ? L’Astrologie Conditionaliste® par la compréhension qu’elle apporte de ce mariage Homme/Ciel peut permettre de se forger une conscience éclairée et plus libre du sens possible à donner à nos vies. Tout un programme !

Les cours d’Astrologie conditonaliste que je propose sur www.cours-astrologie.net depuis 2013 ont évolué également. Pour 2021, j’ai concocté une nouvelle formule plus économique.

En vous souhaitant une excellente année 2021 aussi heureuse et libre que possible.

Gwen PHAL
27 janvier 2021

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Translate »